Qui suis je ?

Avant toute chose, je suis un Homme.

J’ai commencé a réaliser des massages il y a maintenant plus de 20 ans lors de rencontres sportives à l’occasion de compétitions de VTT et cross.
J’ai ensuite commencé des formations sur les techniques proprement dites.
Cela m’a permis d’améliorer mon approche et les relation avec la clientelle.
J’ai rééllement commencé une activité de coach-bien-être en 2010 en parallèle de mon métier.

En 2016, je m’oriente vers le travail énergétique pour l’associer au coté mécanique du massage.

En 2018, aux contacts de différents professionnels, je m’oriente vers le tantrisme. Ce style d’approche correspond à ma liberté de penser et à l’ouverture d’esprit pour du bien être. Essayer, c’est adopter.

Le tantra est une révélation, une renaissance dans ma vie. Cependant, je ne veux pas laisser pas de coté les prestations traditionnelles que procure un massage tout a fait classique. C’est pour cette raison que je suis orienté maintenant sur des 2 styles de prestations et que je réponds à la demande de la majorité des personnes.

Malheureusement, le COVID vient tout briser et le confinement prend raison de mon activité. Je perds une grande partie de ma clientelle.

Je reprends mon activité début 2022.

A ce jour, je ne propose mes services qu’aux femmes ou aux hommes recommandés par une personne déja cliente.
J’explique mon choix par le fait que je propose des massages de bien-être sans aucune autre finalité. Preuve est de constater que les hommes qui viennent se faire masser sont en attente d’autres choses que je ne propose pas.
Cette mesure garanti le maitien d’un cadre totalement sécuritaire vis a vis de mes clients mais également vis à vis de la loi, ce qui est un point important pour moi.